La centrale est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
Vous avez besoin d'aide avec vos systèmes ou votre câblage? Vous désirez ajouter à votre équipement existant ou vous avez des questions? Appelez notre ligne principale pour vous aider à résoudre tout problème ou ajuster le réglage de votre produit. 514.360.3200
Chez Securlink, nous sommes très conscients de l'importance et de la nature délicate des situations qui requièrent nos services. Les systèmes d'alarme sous surveillance offrent une protection de jour comme de nuit 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours année. Notre poste de surveillance centralisé répond à une gamme complète de codes émis par le panneau de commandes. Si, par erreur, vous avez déclenché votre système d'alarme, le personnel de notre centrale appellera les numéros de téléphone dont vous nous avez fourni la liste lors de l’installation initiale de votre système. On vous demandera si tout est correct, mais n'oubliez pas que sans un mot de passe approprié, notre équipe est formée de manière à alerter la police ou le service des incendies. Pour annuler une fausse alarme ou pour nous aviser que vous partez en vacances, veuillez appeler notre centrale au 514.223.0660.
Pour commander un "Certificat de surveillance par système d'alarme" Securlink pour votre résidence ou votre entreprise afin de bénéficier d'une remise sur votre prime d'assurance, faites-nous parvenir un courriel à info@securlink.ca ou appelez-nous à 514.360.3200
Les piles pour les systèmes d'alarme ont une durée de vie d'environ 3 à 5 années. Si votre pile faiblit, un code de mauvais fonctionnement est normalement envoyé à la centrale et on vous appellera. Envoyez-nous un courriel à info@securlink.ca ou appelez-nous à 514.360.3200 pour demander un remplacement.
Pas de ligne téléphonique! Le fait de ne pas pouvoir vous connecter à une centrale d'alarme vous préoccupe? Ne vous inquiétez pas. Securlink a la solution pour vous grâce à un abonnement mobile qui utilise un signal cellulaire pour vous connecter à la centrale. Envoyez-nous un courriel à info@securlink.ca ou appelez-nous à 514.360.3200 pour en savoir plus.
Généralement, nous recommandons à nos clients qui ont perdu ou égaré leur manuel original de vérifier la marque et le numéro de modèle de leur système et d'effectuer en premier lieu une recherche sur Google. S'ils ne parviennent pas à trouver l'information désirée, nous avons des versions en format PDF des systèmes que nous avons installés. Envoyez-nous un courriel à info@securlink.ca ou appelez-nous à 514.360.3200 pour en savoir plus.
La centrale est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
Vous avez besoin d'aide avec vos systèmes ou votre câblage? Vous désirez ajouter à votre équipement existant ou vous avez des questions? Appelez notre ligne principale pour vous aider à résoudre tout problème ou ajuster le réglage de votre produit. 514.360.3200